Les 15 bonnes raisons d’aimer les hommes à gros nez

Jason-Schwartzman1. Un homme avec un gros nez c’est émouvant comme un vieux livre qu’on trouve dans un grenier.

1.161146

2. En morphopsychologie on explique que le nez est une zone de l’intelligence conceptuelle, une sorte de gouvernail de l’inconscient, vous avez déjà vu un bateau sans gouvernail vous ?

spikejonessmile3. Le gros nez s’associe remarquablement bien avec la barbe, un peu comme le vieux Bordeaux et le fromage.

10a4. Un homme qui a un gros nez donne aussitôt l’impression qu’il en a chié pendant la guerre du Vietnam et qu’il aura plein d’histoires à nous raconter.

Owen_Wilson-35. Il a indéniablement du flair et si un jour il perd son boulot, vous pourrez toujours le dresser à trouver des truffes, je rappelle que la truffe est à plus de 1000€ le kilos.

javier-bardem6. Paris serait-elle Paris sans sa grande Tour Eiffel ?

BruceSpringsteen7. Il n’a jamais peur de prendre des coups, il s’en fou qu’on abime son nez, ce qui aurait très bien pu être un couplet d’un « homme libéré » si Cookie Digleer n’avait pas préféré chanter la femme.

701083-louis-garrel-et-ludivine-sagnier-637x0-1

8. Et puis s’il a un petit pénis, il aura au moins un de ses deux appendices fort et puissant et quand vos copines demanderont, vous pourrez toujours vous justifier « gros nez, grosse… »

Adrien-Brody-59. Un homme avec un gros nez, c’est réconfortant et rassurant comme un feu de cheminée, ne me demandez pas pourquoi.

sean-penn-dude-or-douche10. On n’y pense pas assez mais si un jour il participe à Koh-Lanta dans l’épreuve où il faut respirer par une échelle quand la mer monte et il aura davantage de chances de gagner, ah on me dit à l’oreille que l’émission Koh-Lanta n’existe plus, mais bon il aurait quand même pu gagner.

Vincent-Cassel_closer_star_large-300x30011. Dans la Rome Antique, la longueur du nez indiquait la virilité de l’homme, la punition pour un délit sexuel était d’ailleurs son amputation, ce sera donc plus facile de le lui arracher s’il a fauté.

eric-elmosnino-lhomme-tete-chou-crotoy-L-O5nDiH12. Qui a envie d’un homme avec un nez en trompette à part d’être Américaine ?

2012-07-18-zlatan-ibrahimovic 13. Si Zlatan Ibrahimovic avait un petit nez il jouerait probablement moins bien c’est certain et puis Joey Barton ne pourrait plus s’en moquer.

2958571319_1_3_93JPSc1V14. C’est un roc, c’est un pic, c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? c’est une péninsule. Et puis pour pendre son chapeau c’est vraiment très commode. Aucun vent ne peut, nez magistral, l’enrhumer tout entier, excepté le mistral et pour un parfumeur, quelle enseigne !

Gilles-Lellouche-Francis_portrait_w85815. Tu as un gros nez et de la barbe ? n’attendons-plus car j’aime aussi les poilus !

57 réflexions au sujet de « Les 15 bonnes raisons d’aimer les hommes à gros nez »

  1. « 11. Dans la Rome Antique, la longueur du nez indiquait la virilité de l’homme, la punition pour un délit sexuel était d’ailleurs son amputation, ce sera donc plus facile de le lui arracher s’il a fauté. »
    Mais alors, avec qui a fauté le Sphinx?

  2. Donc pour résumer il faut soit être juif, soit être célèbre comme les personnes ci-dessus pour que des défauts normalement rejetés par les femmes soit acceptés ?

    #realitycheck

  3. Bonjour J ai du mal à comprendre votre texte?
    Je suis morphospychologue Conseil et la signification du nez ne peut être dissocié et interprété sans prendre en compte les joues et les pommettes, de plus le nez est l’élan vers l autre, et son interprétation est relié à la zone affective.
    Comment va t il exprimer cette zone? cela dépend du reste du visage, un seul élément ne veux rien dire.
    Bien à vous
    JM

      • Avez-vous une bonne clinique à me recommander pour me faire mettre des implants nasaux?

      • je trouve ça marrant de lire cet article… j’ai un nez assez imposant comme Vincent Cassel avec une bosse et je n’ai jamais vu une femme être attirée par cela pourtant j’ai un corps de statu Grec, mais la plupar des femmes (surtout les 18 25ans) aiment les petits nez mignons, pas les gros qui ressemblent à Godroy le Harddit mais bon maintenant je peut relativisé en me disant que si je vivais dans la Rome antique je serais un véritable donjuan romantique

      • Tu peux relativiser car un gros nez, busqué, tordu, c’est vivant et ce qui est vivant c’est beau !

      • dit comme ça oui c’est super mais a vivre au quotidien c’est pas intéressant on vie dans une société qui n’aime plus les gros nez encore une personne de 40 50 ans avec un gros nez ça passe mais chez les jeunes personne n’aiment les gros nez les gents préfèrent les gros néné

    • Peux tu me contacter pour une interview? Pour justement donner quelques base sur le lien entre la morphologie et les caractères
      Cyeme jyo sur fb

    • Merde alors, ça existe « morphopsychologue conseil » ? On n’est pas loin de la phrénologie, si? En tant qu’étudiante en psychologie, je suis très affectée par la prolifération de ce genre de professions de charlatans qui participent du discrédit de la « vraie » psychologie ; à l’instar des coatch de vie et autres idioties…

      Cela dit, article sympa, merci demoiselle 😉

  4. haha ! la morphopsychologie. c’est pas le truc de nazis pour expliquer l’infériorité des Undermenschen et la supériorité des aryens ? bientôt le retour à la crânologie et à la psychozigounetolgie… bande de nases.

    • Le point Godwin, c’est pour les binoutes (petit nez en chti). On est peut-être nases avec nos gros naseaux, mais on assume sans faire appel à des arguments faciles.

      Merci pour cet article, ça compense le fait que je suis imberbe du nombril au menton, je commençais presque à complexer. Dieu bénisse tes gros seins (les blogs mode ça pue, je suis bien placé pour le sentir).

  5. J’ai d’ailleurs remarqué que la taille du nez d’un homme (longueur et largeur) était proportionnelle à la taille de son pénis.
    (Pas de preuves en soi, seulement remarqué chez une dizaine d’hommes)

  6. Oh my God, y’a Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !!! c’est indéniablement la preuve que tu as bon goût (oui je te découvre juste) (et moi je suis blogueuse ET j’ai des gros seins mais j’ai pas de blog mode quand même)

  7. Cet article est juste génial !
    Je suis limite fier maintenant d’avoir un grand nez :p
    Longue vie à ton blog !
    Je te tire mon chapeau 😉

  8. Enfin quelqu’un qui sait apprécier les hommes aux grands nez a leur juste valeur, et ça c’est beau ! Chapeau bas ! 🙂

  9. Ping : "Questions connes, questions bonnes" avec David Abiker | jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins

  10. Me voilà rassuré, j’ai l’attribut pour séduire une femme à forte poitrine.
    Bien souvent on me dit que je ressemble à Éric Tabarly de face, et de profil à son bateau,

  11. Le gros nez et la barbe sont des excroissances du cerveau qui cherche à se développer, car trop confiné dans notre boîte crânienne.
    C’est un peu comme les gros seins, c’est la preuve d’une intelligence supérieure.

    Et l’intelligence, c’est très beau.

  12. Ping : Dans mon monde merveilleux… | jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins

Laisser un commentaire